Pochette MNT 300 dpi.jpg
«Petite recherche sur le mec, et puis voilà: titulaire d’un doctorat en philosophie, Martin Arriola fait aussi dans l’électro-pop et, encore mieux: il signe de très bons textes. (...) Et puisque le Québec a un besoin criant de paroliers de haute volée, on n’attendra pas la sortie d’un album complet d’Arriola pour souligner la qualité de sa plume, ses vertus phonétiques, son potentiel stylistique. Qui plus est, cet auteur sait explorer simultanément les profondeurs du réel et de l’inconscient à travers des tableaux poétiquement incarnés, qui respectent néanmoins les règles de la versification chansonnière»
— Alain Brunet - La presse
«Les textes de Martin Arriola sont intelligents, une poésie rythmée et efficace, tout en laissant beaucoup de place à la réflexion».
— Jacques Boivin, Ecoutedonc.ca
«Mêlant textes à tendances philosophiques et sonorités modernes et enivrantes, Arriola signe une très belle pièce hors des sentiers battus de la pop formatée. Un vrai coup de cœur!».
— CHOQ FM Toronto
«Ce sont 16 minutes qui passent en un éclair et on se fait un plaisir d’être accompagné par la douce voix de Martin Arriola».
— Caroline Fillion, Le Synthétiseur